Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurie Booker

Laurie Booker

Comment etre attachante sans etre collante?

j'ai fais la connaissance de quelqu'un , la relation est a son début quoi que le feeling est la
je ne me suis jamais senti aussi comprise et profonde comme avec lui (on discute longuement , ya pas le coté physique car j'aime prendre mon temps)
j'aimerai le rendre plus attaché a moi et donner libre cours a mon naturel et mon originalité mais j'ai pas envie de paraitre trés collante
il m'appelle trés trés souvent et on discute pendant des heures entiéres , j'aimerai le surprendre aussi avec des texto amicaux et originaux pour manifester ma vraie personnalité mais j'ai peur peut etre de paraitre trop attachée a lui (chose qui me fait peur car j'ai pas envie de souffrir)
dois je me laisser emporter par la magie de ce que je vis actuelllement et etre moi meme ou bien devrais je etre plus calculatrice et distante pour eviter une eventuelle deception EN SAVOIR PLUS >>>




ma coopine , tu veux quoi? c'est la vie,il faut la vivre en plein temps sans toute fois prendre trop de risque.un conseil soit toi mème et vit ta relation. BISOU et bonne chance.
Poser des questions plus courtes ça aide!
"la patience est fille de la conscience."
qu'il ne devienne pas le noyau central de ta vie.
en te lisant, je trouve tes réflexions pertinentes.
tu vie une magnifique histoire d'amour, pour une raison fort simple, tu est rester tout simplement toi même.et c'est ce qui fait toute la beauté de l'amour.ne change surtout pas, laisse toi bercer par cette brise enivrante, et sois heureuse.
donne-toi des limites, si tu veux lui envoyer un sms, envois-en lui 1 dans la journée par 100 (à moins que ce soit une conversation qui continue, ne lui en envois pas jusqu'à qu'il réponde, parce que les garçons des fois ça ne répond pas.). Et puis si vous en êtes au début de la relation, tu peux te permettre des mots doux "tu me manques, j'aimerais que tu sois là" mais évite peut-être les "mon chouchou d'amour-l'homme de ma fille-le futur père de mes enfants".

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes Desserts Haïtiens Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recettes simples et delicieuses de Dessert. Les meilleures recettes de haiti avec photos pour
  • A qui appartient ce numéro en 06 ► Annuaire inversé Officiel Gratuit France. L'annuaire téléphonique inversé universel n?1 ( fixe portable mobile ). A partir du numéro, retrouvez nom et adresse. Recherche inverse. 39 millions d'abonnés
  • Pâte à crêpe très simple Ma recette facile et rapide de pate a crepes pour la chandeleur 2019 (2 fevrier), facile a realiser pour un resultat excellent. Texture legere, bien parfumees et bien dorees et peu sucrees, ce qui permet de se rattraper sur la garniture. Avec toutes
  • Régime du boxeur
  • Comment être heureux quand on a pas de bonnes relations dans sa famille, du moins pour certains membres? quand on n'est pas attaché à ses amis après de trop grandes souffrances, abandons? quand on avait trouvé une amitié à laquelle on s'est attach Comment être heureux?
  • Messieurs qu'est-ce qui vous rebute chez une femme? "Au niveau physique ou caractère." EN SAVOIR PLUS
  • Allez, pour détendre l'atmosphère : un petit peu de poésie? puis je vous l'offrir? Vous me lancez un défi et je vous écris un petit poème! C'est parti mes amis? Proposez moi trois mots.
  • Pour vous les gars: les filles "artistiques"? .vous en pensez quoi? Un charme en plus ou vous vous en foutez? "Artistique" dans le sens, la nana qui fait de la musique, qui chante, ou qui dessine, peint, celle qui est créative (peut-être même dans sa façon de s'habiller aussi) etc etc. =) EN SAVOIR
  •  
  • Vous lovez vous des fois sur ses genoux, profitant d'un moment calme pour un calin sans fin, une étreinte de caresses et de chaleur partagée juste l'un contre l'autre profitant de cette pleine séreinité. Jouez vous la chatte caline pour attirer les félines caresses de votre partenaire?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Tout savoir sur les régimes de retraite de base, complémentaire et supplémentaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article