Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurie Booker

Laurie Booker

Etre très blanche de peau est un handicap pour la séduction?

C'est toujours un charme, un avantage? Si les deux sont JOLIES, préfériez vous une femme au teint bronzée à une femme au teint pale? merci EN SAVOIR PLUS >>>




Une peau très blanche a le don de me faire flasher.
L'idéal ce serait cheveux noir, une peau très blanche et des yeux clairs, je craque.
les deux c'est magic comme girls
j'aime les deux! et de toutes façons,j'ai un faible pour les rousses,donc!
Bonjour
La peau blanche n'est pas un handicap. n'oubliez pas ce n'est qu'une mode. il fut un temps ou le nec plus ultra fut d'avoir la peau la plus blanche possible
J'aime bien les deux, peau très blanche je trouve ça sexy.
Sauf en été ou la fille très blanche de peau devient rouge écrevisse, là j'aime déjà moins.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Magnétisme à distance Le guerisseur - magnetiseur Didier Traulle, situe a Vicq, dans le Nord ? Pas-de-Calais, est capable de travailler a distance sur base d?une photo afin de traiter tout blocage psychologique. Accompagnement energetique, seances de magnetisme, Naturopat
  • Recettes de cuisine Un classique dont on ne se lasse jamais, releve par la moutarde. Les recettes sur le boudin blanc sont rares. je vous propose celle-ci trouvée sur Marmiton .un vra
  • Conseils et avertissements pour Martinique . Pendant la Seconde Guerre mondiale, sous le gouvernorat de l'amiral Robert, nomme en 1939 haut-commissaire de la France, la situation de l'ile devient critique. En effet, la Martinique represente un enjeu strategique depuis qu'une partie des forces
  • Pourquoi je n'arrive pas à maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez tous les produits Eric Darche a la fnac : Livres, BD.Decouvrez sur decitre.fr Maigri
  • Peut-on faire confiance à une personne qui nous brisé le coeur à un moment donné? On a pas vécu une réelle histoire ensemble, c'était plutôt un flirte assez complexe. On a pas pu concrétiser les choses pour des raisons diverses et aussi assez compliquée. Je suis partie c'était mieux pour moi. Cependant il a rompu avec la fille qu EN SAVOIR
  •  
  • Es que une fille peut obtenir un mari en le draguant intilligeament? "y a til un secret pour sa" EN SAVOIR PLUS
  • Meilleurs voeux à toutes et à tous? Meilleurs voeux à toutes et à tous Voilà qu'une année se termine sous vos yeux,Nous laissant nostalgiques en nos instants vécus,Avec nos bons souvenirs en nos coeurs radieux,En partage,surtout heureux de les avoir vécus.Ayant connu des moments
  •  
  • Pour les filles, vous vous asseyez facilement sur les genoux d'un garçon? vous considérez que c'est un engagement de s'asseoir sur les genoux? EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
La recette épatante du pain brioché léopard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article