Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurie Booker

Laurie Booker

Pourquoi certains hommes ont il aussi peur du mariage?

Sérieusement, j aimerais comprendre pourquoi les hommes ont une trouille bleue du mariage. ils veulent bien sortir avec des filles, coucher avec, vivre avec quelques fois pendant des annees mais ils refusent de se marier. qu est ce que signifie le mariage pour ce genre d hommes?. Pourquoi ont il une idée aussi négative du mariage. EN SAVOIR PLUS >>>




pimprenel : c est très juste ce que tu dis.
c'est un cliché
Pour la meme raison qu'ils renferment leurs sentiments. Toute émotion est quelque chose de compliqué, trop compliqué, alors prendre une décision concernant l'affect est aussi très compliqué.
Moi je fais partis des 20/100
Je n'ai peur de rien et surtout pas de la femme
Mais l'expérience de ma vie à fait qu'aujourd'hui je ne suis pas prêt sauf si je rencontre celle qui.
surement à cause des frais exhorbitant que coute le divorce
Ok, moi je vais vous dire ce qui me fait peur!
La prestation compensatoire!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Yoga Iyengar Académie de Hatha-Yoga - 8 Rue des Héros, 13001 Marseille - Note de 3.9 sur la base de 9 avis «Ouvert tous les jours, vous trouverez forcément le cours. Voici la liste complete de nos meilleurs professeurs de yoga de Septemes-les-
  • Généralitées sur les cloportes
  • RÉFLEXIONS ANARCHISTES SUR LA TYPOLOGIE
  • Recette de Conserve de tomates confites Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Meilleure réponse: Bonjour,  Vous pouvez réaliser des bocaux de tomates cer
  • Ce matin, j'aurais aimé rester sous un plaid moelleux une tasse de café chaud à la main. mais avec qui? Qui a envie de sensualité? Je précise, voluptueusement enveloppée d'un plaid en mohair, en la même tenue que mon avatar. :-) EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • Je souffre d'une trahison de puis 6 mois et je n'arrive toujours pas àoublier aider SVP? "je souffre d'une trahison de puis 6 mois et je n'arrive toujours pas àoublier aider SVP" EN SAVOIR PLUS
  • Etes vous du Nord, du Sud, de l'Est ou de l'Ouest? L'accent Chti, ou l'accent du Sud?LOL!Bonne nuit!

43454.4537.986

LES PLUS LUS
♡ Lookbook - 6 tenues pour 6 soirées différentes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article