Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurie Booker

Laurie Booker

Je vois plein de femmes qui parlent de leur vibromasseur mais où est ce que vous le cacher pour que?

personnes ne tombe dessus?
,j'en ai pas, trop peur ke quelqu'un ne le croise par innadvertense! EN SAVOIR PLUS >>>




skyzo moi j'ai pas de journal intime quand meme c'est pas raisonnable au bout d'un d'un certain âge
C'est vrai que le petit dernier arrivant au milieu du repas familial avec le God de maman en demandant à quoi ça sert. ça la fiche mal!
Je sais pas, j'en ai pas!
t'as du monde qui va dans ta chambre sans y etre invité toi???
nous ils sont dans le tiroir de sa table de nuit.
Oh Clara. mais quel dommage que tu aies besoin de t'en servir!
je le mets dans un gant de toilette caché sous ma pile de drap!!lol! bisous
tout dépend du sexe toy,
une histoire de blondes lollll (c'est pas méchant :-)
comment savoir qu'une blonde a ouvert le frigo?
il y a du rouge à lèvres sur le concombre
comment savoir q'une blonde a ses règles?
on croit que c'est du rouge à lèvres qu'il y a sur le concombre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cocktail dinatoire à Béziers
  • Recette de Pâte sablée Avis aux amoureux des tartes sucrees : Decouvrez les secrets de notre recette de pate sablee, facile a realiser avec ses etapes illustrees. Pour des desserts reussis !. Cette pate a tarte sablee vous permettra de realiser des fonds de tarte ou des bi
  • Définition de maigre . La reponse a la definition : MAIGRE a ete trouvee dans notre referentiel de plusieurs milliers de solutions.Definitions de canasson, synonymes, antonymes, derives de canasson, dictionnaire analogique de canasson (francais). Définition du mot m
  • Plante pour perdre du poids et maigrir Les tisanes et infusions a base de plantes sont un excellent moyen pour perdre du poids.Dans cet article, decouvrez les meilleures tisanes minceur pour booster la perte de poids et se sentir plus leger. D?couvrez le compl?ment alimentaire naturel pou
  • Nouvelle tendance : les filles blanches ne fantasment que sur les mecs noires? Rien de raciste, simple constat, je connais de plus en plus de filles blanches qui ne jettent meme pas un regard a un mec blanc mais si elle voi un black elles mouillent.Ma théorie :Dites merci à Usher et compagnie les mecs ;) EN SAVOIR
  •  
  • Fille rencontrée sur internet? Salut, j'ai rencontré une fille par hasard sur un site pour apprendre les langues. Nous nous sommes tout de suite bien compris, et depuis, on parle tous les jours.Hier, elle m'a demandé de venir la voir, au Venezuela. Moi, j'irais bien. J'ai deux se EN SAVOIR
  • Meilleurs voeux à toutes et à tous Voilà qu'une année se termine sous vos yeux,Nous laissant nostalgiques en nos instants vécus,Avec nos bons souvenirs en nos coeurs radieux,En partage,surtout heureux de les avoir vécus.Ayant connu des moments Meilleurs voeux à toutes et à tous?
  • Demander des explications et le quitter ou touner définitivement la page? Je suis resortie avec mon ex, suite à 6 mois de séparation. Il m'a dit qu'il voulait tous reprendre à zéro, qu'il m'aime, pensait tous les jours à moi. j'était folle amoureuse de lui. Une amie, qui est également son amie (il ne sait pas qu'on se con EN SAVOIR
  • Est ce que notre premier amour a des impacts sur le cours de notre vie? si oui ,comment? "en effet j'ai été malheuresement déçu par mon premier amour et depuis ce moment je n'ai plus songé a courtiser une autre mais le pire estque ma vie a complètement changée ;bref je ne suis plus aujourd'hui le même qu' hier.pour cela j'aimerai avoir u" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Meilleur Musique classique pour les bébés: pour le développement du cerveau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article