Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurie Booker

Laurie Booker

La Chose qui Vous Met le Plus mal à L' Aise? Quand elle Arrive?

(Ben ouais, là, où ça le fait pas du tout, quoi! pas les souris, ça, c'est rien.(rires) Merci!.) EN SAVOIR PLUS >>>




@: ma maladresse. manuelle. légendaire.! terrible! mais certes très drôle.! (pffffff)
des tas de choses, roter, Peter, transpirer.
Quand ça arrive ça me met mal a l'aise.
Ou bien quand je dis des bétises. du hors-sujet quoi.^^
la trahison!!
La Trahison!!
bander quand j'ai pas envie,les filles sont tres fortes pour etre distantes ou faire les indifferentes,résister alors que c'est l'inverse,qu'elles sont éxitées a mort.
un mec qui garde un peu ses distances avec une mega gaule,c'est un peu grillé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calories et recommandations Guide complet des Apports Nutritionnels Conseilles (ANC) pour la population adulte, a destination des professionnels de sante. Une vaste etude portant sur 18 pays suggere que ce sont les glucides, plus que les graisses, qui sont dangereux pour la san
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recette de Clafoutis aux clémentines Bonjour ! Il nous reste quelques clémentines Corse BIO que nous avons commandé par le biais de la FERME AUX QUARTIERS de
  • Toulon satellite view Google Street View a partir des adresses ou des coordonnees GPS. Explorez le monde avec Street View et partagez facilement vos decouvertes. Seduisez de nouveaux clients avec Google Street View Trusted Renforcez votre presence sur le Net au moyen d&rs
  • Comment s’appelle le 5ème élément du film de Besson?*? Petit clin d’œil. hi hi
  • Que puis je faire? il s'est marié avec une. et je l'aime moi!? que puis je faire pour le prendre à elle? ce mec je le veutil s'est marié avec cette fille pas dépit je pense hein!ce mec est marié mais je le veuxje le veux je le veux je le veux!je m'en fiche de son truc qu'il a épousé!j'espère qu'ils n'auront pas d'enfants! je leur souhaite plein de malh EN SAVOIR
  •  
  • Que pensez-vous de cette citation? ""En amour, écrire est dangereux, sans compter que c'est inutile.é[Alexandre Dumas, fils] Que pensez-vous de cette citation? Comment l'expliquer? Témoignages?Merci." EN SAVOIR PLUS
  • Je ne sais pas vous, mais j'trouve pas ma question "française", il y a un truc qui fait que ça m'convient pas, si vous trouvez une autre formule à celle ci. merci d'me la donner.Bonne fin d'soirée Pourquoi appelle t'on les femmes "âgées" qui aiment les jeunes des "Cougar"?!?
  • La femme est elle plus imaginative? "emm, wallah je sai ri1, chui pa 1e femme!" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Routine Minceur & Prochaine Rencontre - Consultation en direct Savoir Maigrir #204

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article